Au mois d'Aoùt...

Publié le par delsy

Moi je mets les bouts!

Bientôt le départ, je viens vous montrer le calendrier à jour.




Et vous voyez mon kit survie est fin prêt. Des vacances sans broderie ; j'en doute! 

Publié dans sal calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi c'est deja fini ,reprise demain !!!!<br /> <br /> je suis a la bourre ds les sal, mais j'ai broder en camping dehors a l'air pur hummmmmmmmmmm!!! c'etait chouette !!!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
H
Passe de bonne vacances ... <br /> <br /> Profite bien du soleil (si si y en as en lozère .... mes parents me l'ont dit ...) de ta famille et de belle ballades <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
Répondre
C
.... et surement plein de projets dans la tete!!!!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> et plein plen plein de bisous<br /> co
Répondre
E
Coucou !<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et à très vite !<br /> C'est vrai que tu risque pas de t'ennuyer avec ton kit de survie !<br /> Profite bien du soleil et de ta petite famille<br /> Gros bisous !
Répondre