Mes goûts...

Publié le par delsy

C'est pas par égocentrisme mais juste pour vous aider pour les échanges!
J'ai vu ce questionnaire chez Magalie. Je copie!


Date de naissance ?14 Novembre
Signe zodiacal ? Scorpion , sans importance pour moi

Quelles sont vos couleurs préférées ? les couleurs chaudes...j'aime le lin, le rouge, le blanc....ect

Quel est votre thème favori ? C'est du coup de coeur pour moi. Je dirais les anges, les coeurs, les motifs frais...j'aime bien tout!

Quel est votre thème détesté ? je sais pas....j'aime pas les motifs bébés.
Quelle est votre saison préférée ? le printemps

Que représente t-elle pour vous ? le renouveau, le retour du soleil, l'été qui s'annonce, la fin de la morosité de l'hiver, les longues journées...
Quels sont vos animaux préférés ? pas très très adeptes désolée..
Quels personnages de dessins animés préférés vous ? les toons?!

Quelles sont vos fleurs préférées ? les roses, les orchidées

Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas ? brodez deux fois la même grille!
De quelles couleurs sont les murs de votre maison ? en bas tout est blanc
Sur quel support brodez-vous ? tout ou presque, lin, aida, étamine

Brodez vous à 1 ou 2 fils ? 2 fils

Quel est votre créateur préféré ? Isabelle Vautier, Isabelle Gauger,Ludivine, Corinne Leroy,

Quelle style de broderie faites vous ? j'ai une préférence pour les monochromes

Quelle est votre plus belle broderie ? toujours celle que je suis en train de broder...

Faites vous une collection ? oui les timbres. et mon fils garde les fèves je passe une annonce!!!c'est la période!

Allez à vous de jouer...

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on en apprend toujours un peu plus!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu on en sait un peu plus comme ça<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre