encours ...

Publié le par delsy

Depuis x temps je veux broder un calendrier de l'avent pour mes enfants.
Je ne m'y met jamais ! J'ai donc décidé de m'y coller dès maintenant; ils auront un calendrier pour fin 2009!!!!

Voici le début, il s'agit d'un traineau de père noêl trouvé dans le livre"rouge" cadeau  de mon amie CO




Oh il ya des erreurs....j'ai pas eu le courage de défaire...ne reprenez pas la grille , hein!!!

bisous mes amies et à toi, ma tite co

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très joli début, bises kiki
Répondre
C
merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog<br /> j'adore ce traineau avec ce pere noel, il a l'air tres vivant<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Le début est très joli! J'ai hate de voir la suite...
Répondre
N
J'aime beucoup ce Père Noël, pour tout dire, je ne l'avais même pas repéré dans le "Rouge".<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> NOélie
Répondre
N
Il est vraiment sublime ! <br /> <br /> <br /> Forum de broderie & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre