@ jour!!!

Publié le par delsy

OUi !!!! je suis quasi à jour dans les sals!

Enfin il y en a un que j'ai même pas commencé ....mais je le ferai c'est certain.

Alors voilà le mois d'avril, sal de JO Fantaisie de jo






ET j'ai pris une photo de mon sal fil de poussière j'aurais dù le montrer le 10 avril mais j'avis vraiment d' autres choses à penser


Publié dans sal calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau, ton calendrier de Jo! Je suis aussi à jour, à bientôt pour mai, bon WE!
Répondre
C
hey hey hey!!!!!<br /> coucou toi, j'espere que tu vas bien...<br /> je ne t'oublies pas pour tes animaux, j'ai lancé des appels, mais pas de reponses.<br /> je chercherai dans mes magazines, ça sera p-etre plus efficace.....<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> co
Répondre
C
j'aime bien les deux tons je comprends bien pourquoi tu as craqué pour montrer tes merveilles c'est fin et délicat moi j'aime ça..<br /> bisous <br /> Bravo<br /> Chris
Répondre
M
Très joli ton mois d´avril. bon week end bisous bisous
Répondre
A
il est trop beau ce sal<br /> bon week end
Répondre